Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée)   Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée) EmptyLun 19 Fév - 13:54

Dagmar Algothir


Généralités


Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée) 6z1qNom & titres : Algothir, Duc d'Ullarn

Prénom(s) : Dagmar

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Origine : Ullarn

Duché actuel: Ullarn

Rang social : Noblesse (Duc)

Métier : Duc d'Ullarn


Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée) 1341499989-ligne-separation


Caractère :

Tel père, tel fils. Dagmar est à l'image de son paternel, rusé et ambitieux. Il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut, et ne s'est encore jamais avoué vaincu. Et pour cause : jamais vaincu il ne fut. Doté d'une mentalité de vainqueur, ce que certains prennent pour de l'arrogance n'est enf ait qu'une extrême confiance en soi, confiance longuement forgée par des révoltes matées et des intrigues résolues. Ancien coureur de jupons, il s'est visiblement calmé depuis la mort de sa femme, qu'il a interprété comme une punition pour sa conduite dépravée. Et depuis cette perte pour le moins tragique, c'est avec son jeune fils Ingmar le Jeune qu'il retrouve ses forces, et tout ses espoirs d'établir une puissante et prospère dynastie en Ullarn... et peut-être ailleurs.


Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée) 1341499989-ligne-separation


Physique :

Les Havdirs sont, à la différence de leurs cousins du nord, souvent grands de taille. Et pour un Havdir, Dagmar se trouve dans la bonne moyenne. Avec près de six pieds et un pouce de haut, il domine d'une tête la plupart des sujets du Royaume. Entraîné depuis son plus jeune âge à succéder à son père, il s'est préparé en conséquence, bâtissant son corps afin de s'attirer le respect des chefs de clan, ainsi que les faveurs des jolies dames. Son visage taillé par le sel et le vent serait dur et implacable, sans ce sourire goguenard qui adoucit parfois ses traits lorsqu'il s'amuse, ou qu'il a flairé une bonne affaire. Comme de coutume pour son peuple, il ne rase pas sa prolifique barbe rousse, et embellit le contour de ses yeux d'un khôl noir. Il se rase également le crâne, laissant entrevoir un tatouage de son clan sur sa tempe.


Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée) 1341499989-ligne-separation


Histoire :

L'histoire de Dagmar commence réellement en l'an 16 de l'Ere du Dragon. Après une campagne raccourcie par l'hiver et la chute du moral adverse, le duc Ingmar triompha des chefs de clan réfractaires à l'établissement d'une succession héréditaire en Ullarn. En ce jour de gloire pour les Algothirs, Ingmar réunit le Tangval à Peyotril afin d'y faire voter la mention proclamant son fils comme héritier. Il s'agissait plus d'une parodie d'élection que d'une véritable, néanmoins, l'intention d'Ingmar était de s'inscrire dans la tradition, aussi bafouée put-elle être. Dagmar, encore jeune et inapte, fut pourtant porté en liesse à travers toute la ville.

Le règne de son père dura encore quelques années, avant que sa mort ne vienne obscurcir l'Ullarn. Quelques années mises à profit pour se préparer à endosser son futur titre, et assurer que sa famille continuerait de diriger le duché au nom de son très glorieux suzerain. La mort d'Ingmar réveilla d'antiques partisans, des hommes prêts à se retourner à nouveau contre l'autorité ducale, des conservateurs souhaitant déchoir le jeune garçon de dix-sept printemps de ses privilèges et de ses droits. Pourtant, lorsque leur maigre armée tenta de se rassembler et de marcher vers la capitale, elle fut démantelée aussitôt par une horde de Fjelldirs enragés. Dagmar exécuta les meneurs en les écorchant vif devant les portes de leurs places fortes. A compter de ce jour, ses ennemis se firent rares, marqués au fer rouge de la honte, et jetés dans les geôles de l'effroi.

Prenant femme en la personne d'Isolda Erkensen, il vécut comme un roi derrière sa forteresse, menant une vie de grandeur et de décadence pendant que l'Ullarn prospérait. Isolda lui donna un fils, Ingmar, que Dagmar considéra comme le plus beau cadeau qu'ait pu lui donner le Créateur. Cadeau empoisonné, cependant, car il coûta la vie à sa tendre épouse, qui malgré ses tromperies, l'avait toujours aimé. Saisi de remords, Dagmar a décidé depuis ce jour fatidique de se reprendre en main. Finie la vie de débauche, fini de se vautrer dans le stupre. Il y avait toute une terre, et tout un peuple, qu'il fallait tenir dans le creux de sa main, afin de préparer pour son enfant un avenir brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Points de fidélité : 2995

Fondatrice

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée)   Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée) EmptyMar 20 Fév - 8:52


Fiche validée




Félicitation ! Votre fiche est acceptée. Smile


Commencez par remplir vos champs de profil si cela n'est pas encore fait. Pour remplir les lignes des influences, reportez-vous au post Don de points à la création du personnage.

Pour la suite, je vous invite à utiliser le sujet Kits de démarrage correspondant au niveau socio-économique de votre personnage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur discord (lien). Sinon, contactez les membres du staff par MP.


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-de-pouvoir.forumsrpg.com
 
Dagmar Algothir, Duc d'Ullarn (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: