Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ange, pour votre plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Ange, pour votre plaisir   Ange, pour votre plaisir EmptyJeu 29 Mar - 20:11

**Ange Deslorme**

Généralités


Ange, pour votre plaisir Ange_c10Nom & titres : Deslorme

Prénom : Ange

Âge : 20 ans

Sexe : M

Origine : Un petit village au sud des chaînes de l'Ifrit

Duché actuel: Irbel

Rang social : Peuple

Métier : Officiellement, prostitué
Officieusement, espion pour Saron

Groupe : Aucun


Ange, pour votre plaisir 1341499989-ligne-separation


Caractère :
Avec les clientes et les clients:
Je suis toujours courtois, doux, attentif, prévenant, charmant et charmeur, à l'écoute et souriant. Cependant, il ne s’agit pas là d’un sourire commercial. Ma manière d’être, de me tenir, de parler, semble si parfaitement naturelle. C’est là, ma plus grande qualité : la faculté de m’adapter avec aisance à la personne face à moi afin de lui offrir le meilleur des services. Je sais parfaitement cacher mes défauts sans sur-jouer pour montrer la facette qui saura vous enjôler. Car la prostitution, c‘est du théâtre, l‘art de la séduction. Aussi je fais de mon mieux pour satisfaire mes clients. J’écoute, j’apprends, je fais très attention à la moindre de leur parole, à chacun de leur geste…

En dehors du travail :
Je suis une personne extrêmement égoïste et égocentrique. Je n‘aime que moi, l‘argent et le pouvoir. C‘est ce qui me plaît dans mon travail. Vous vider vos bourses trop pleines et vous avoir à mes pieds.
Je suis sans scrupules et sans cœur. Rien ne m’émeut, rien ne m’atteint. Mon cœur est incroyablement glacial, mes mots sont durs et mon regard impénétrable. Colérique, antipathique, rancunier, manipulateur, je n‘hésite pas à utiliser les autres pour arriver à mes fins.


Ange, pour votre plaisir 1341499989-ligne-separation


Physique :  
La première chose que vous remarquez chez moi, ce sont mes yeux. Ils sont d'un bleu glacial. Vous pouvez vous y perdre, mais vous n'arriverez pas à déceler ce qui  s’y cache.  Mes traits sont assez fins et mes lèvres bien dessinées. Ma peau es blanche. Je fais bien attention à ne pas prendre de couleurs pour bien me distinguer du reste de la populasse.  Mes cheveux sont blonds comme les blés. En été, avec le soleil, on a l'impression qu'ils sont blancs. Je possède un je-ne-sais-quoi à la fois charismatique et mystérieux. Il faut dire que je ne laisse jamais mes émotions se lire sur mon visage.

Pour le reste, je mesure 1,72m pour 70 kg. Je suis bien proportionné avec une fine musculature qui attire autant les femmes que les hommes. Je porte des vêtements qui me mettent en valeur, privilégiant la couleur bleu, qui fait ressortir mes yeux à merveille. Je prends grand soin de mon corps, de mon apparence, ainsi que de mon hygiène. C’est mon outil de travail après tout.

Je possède une démarche assurée et élégante. Ainsi qu’une grâce naturelle qui donne de la volupté à mes gestes, ni trop masculine, ni trop féminine. Et qui laisse présager de mon érotisme.


Ange, pour votre plaisir 1341499989-ligne-separation


Histoire :
J’ai vu le jour un 7 Wintermarch, dans un village triste à mourir, sous le nom de Cillien Taillefer. Horrible, n’est-ce pas ? Ce qui l’est encore plus, c’est la famille dans laquelle j’ai vu le jour. Dernier d’une fratrie de sept enfants, un père maréchal-ferrant et alcoolique sur les bords et une mère aux mœurs légères.

Je menais une enfance pas très joyeuse et très misérable. Nous étions pauvres, en permanence, avec parfois rien dans nos assiettes. La faute à l’addiction de notre père. Aussi, je me retrouvais vite à devoir me débrouiller par moi-même. Je mendiais ou je volais. Tous les moyens étaient bons pour manger. Je ne pouvais pas compter sur mes grands frères qui avaient tendance à user de leurs poings pour prendre ma part. J’étais le petit dernier alors c’était plus facile… Mais j’étais aussi le plus malin. Je compris assez vite comment m’attirer les bonnes grâces et j’en profitais. Il fallait que je m’extirpe de ma condition minable, coûte que coûte.

Après quelques rencontres plus ou moins infructueuses, je rencontrais Romary. Je peux dire qu’il a été… Marquant dans ma vie. Il était plus âgé que moi. Si au début, je me suis rapproché de lui dans le but de me servir de lui, je me surpris à rêver à ses côtés. Il me parlait de voyages, de vie meilleure, de projets. Et je le suivis. Une nuit, on quitta tout pour Balbater. Enfin, une ville, une nouvelle vie et de nouvelles perspectives. C’est ainsi que mon avidité pour l’argent pris le dessus sur « nous ». Je compris très jeune la signification de certains regards… Aussi bien des femmes que des hommes. Plus j’y pensais, plus il m’était évident que pour gagner un maximum d’argent, je n’avais qu’une seule option. Que j’acceptais avec une facilité déconcertante. Mon engagement au Lupanar de Balbater signa la fin de notre histoire avec Romary. Mais c’était mieux ainsi. Il était le rare à qui j’ai tenu, alors il valait mieux pour son bonheur que je le quitte. Il n’aurait pas été heureux avec moi.

C’est ainsi que Cillien disparu pour laisser place à Ange Deslome. Cette nouvelle vie m’apportait beaucoup, particulièrement grâce à un homme, qui « boosta ma carrière ». Saron. Un type assez étrange mais qui payait bien et uniquement pour soutirer des informations à mes clients. Cela fait quelques temps qu’il loue mes service d’espion. De plus, il m’a introduit dans la petite noblesse, ce qui me permet d’avoir des clients d’un autre standing. Grâce à lui, je compte bien, demain, me faire une clientèle de la haute société.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Points de fidélité : 2808

Fondatrice

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ange, pour votre plaisir   Ange, pour votre plaisir EmptyJeu 29 Mar - 23:14


Fiche pré-validée




Première étape réussie !
Ta fiche est en attente de validation définitive


Ta fiche est validée en principe. Afin d'être validée définitivement, il te faut d'abord remplir tes champs de profil. Pour cela, ouvre tes sujets dans les sections suivantes :

> Transactions (cf. Mode d'emploi)
> Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage)

Pour savoir dans quelle autre section poster en fonction du niveau socio-économique de ton personnage, utilise ton Kits de démarrage.

Une fois ton profil complété, nous pourrons te valider définitivement et tu auras accès à l'intégralité du forum Wink


Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-de-pouvoir.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ange, pour votre plaisir   Ange, pour votre plaisir EmptyVen 30 Mar - 1:43

Ah super! Very Happy Merci beaucoup. Voilà, j'ai rempli mon profil. Désolée, j'avais complètement zappé. ><
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Points de fidélité : 2808

Fondatrice

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ange, pour votre plaisir   Ange, pour votre plaisir EmptyVen 30 Mar - 17:23


Fiche validée




Félicitation ! Ta fiche est acceptée !


Tu as dorénavant accès à la totalité du forum.Si ce n'est pas déjà fait, ouvres un sujet dans la section Transactions (cf. Mode d'emploi) ainsi que dans la section Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage).

Tu peux d'ores et déjà commencer tes RP, n'hésite pas à poster tes demandes de RP dans la section Scénariothèque et demandes de RP

Ainsi qu'à ouvrir une boîte aux lettres dans la section Correspondances.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur Discord (lien). Sinon, tu peux contacter les membres du Staff par MP Wink


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-de-pouvoir.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ange, pour votre plaisir   Ange, pour votre plaisir EmptyVen 30 Mar - 23:26

Ah! Super! Very Happy Merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Ange, pour votre plaisir   Ange, pour votre plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange, pour votre plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous une section "Journal" pour narrer votre histoire ?
» Pour ou contre un sujet de suivi pour les écus
» Couturière à votre service
» Du RP pour la Maquerelle !
» Que se passe-t-il pour Glinnery ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: