Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorian de Montjoye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye EmptyLun 30 Avr - 22:13

**Lorian de Montjoye**

Généralités


Lorian de Montjoye Lolo_313Nom & titres : de Montjoye, Baronne d’Algulvil

Prénom : Lorian (se prononce "Loriane"), Margot

Âge : 19 ans

Sexe : F

Origine : Orstwych

Duché actuel: Orstwych

Rang social : Noble - Baronne

Métier : Gestionnaire de la baronnie d’Algulvil et peintre renommée

Groupe : Aucun

Double-compte : Ange Deslorme


Caractère :
Je suis une personne qui manque cruellement de confiance en elle. Je ne me sens pas à l’aise avec autrui, complètement perdue dans la foule. D’une timidité extrême, j’ai toujours peur de déranger, peur qu’on me juge. Peur qu’on découvre mes terribles secrets que je ferai tout pour garder confidentiels. Seul mon grand frère les connaît. Il est le seul à qui je peux me confier, en qui je peux avoir confiance. Il me guide dans mes choix, dans mes décisions. Je ne serais rien sans lui car je ne me sens pas à ma place dans ce monde.

Sauf dans mon atelier. Il n’y a que là où je me sente pleinement vivante, sereine et épanouie. Je peins depuis toute petite, pour exorciser mes démons. Adoratrice bien plus de la beauté de la nature que du Créateur, j’apprécie énormément peindre dans les jardins ou forêts, pieds nus, afin de ne faire plus qu’une avec la Terre. Dotée d’une sensibilité toute particulière, il s’avère que je suis de la trempe des grands peintres. Véritable génie artistique, je suis capable de m’enfermer durant des jours, voire des semaines entières sans en sortir pour faire naître des chefs-d’œuvre d’exception et qui m’ont valu ma notoriété dans le domaine.


Lorian de Montjoye 1341499989-ligne-separation


Physique :
Monstre. C’est le premier qualificatif qui me vient à l’esprit si je devais me décrire. Je possède un corps si particulièrement difforme que je le cache sous de longs vêtements amples et noirs. Fort heureusement, vous ne voyez rien de cette monstruosité. Vous ne me trouvez d’ailleurs rien de bien inhabituel. Une taille correcte d’un mètre soixante-dix, pour cinquante kilos. Une morphologie longiligne, sans formes ni rondeurs. Il est vrai que je n’ai pas de gorge à porter des décolletés. Je ne porte aucune couleur à part celle du deuil, sans aucune fioriture, trouvant que rien d’autre ne me sied.

Ma peau très blanche, blafarde même, rentre parfaitement dans les critères de beauté de mon rang. Mes cheveux sont longs et de couleur blond platine, apparaissant parfois blanc sous une certaine lumière. Ils m’arrivent jusqu’au bas du dos. Je les laisse très souvent détachés, au gré de leur pousse. A ce qu’il paraît, ils se marient à merveille avec mes yeux bleus très clairs.

Mon frère dit que les traits de mon visage sont doux, harmonieux et beaux. A attirer tous les regards. D’où la nécessité de me cacher sous ma capuche sombre, afin que personne ne découvre ce qui se cache sous ce « beau et doux visage ».


Lorian de Montjoye 1341499989-ligne-separation


Histoire :
Je suis née le Jour de la Fête des Morts. Et cela n’était pas de bon augure pour ma mère, qui était très pieuse et très superstitieuse. Présage qui ne fit que se confirmer lorsqu’elle me vit pour la première fois. « Monstre » fut le terme qu’elle employa pour décrire ma difformité. Aussitôt, elle me rejeta, ne souhaitant pas avoir comme enfant « une souillure ». « La mort plutôt que la souillure » était la devise de la famille, représenté par l’hermine sur notre blason. Nous descendions d’une très longue lignée de fervents adorateurs de Créateur, aux âmes pures et aux corps saints. Pas comme moi, touchée par le Malin. Ma mère s’enferma dans un cloître, à prier jour et nuit, sombrant doucement dans une folie qui lui fut fatale trois ans plus tard.

Au qualificatif de « monstre », n’ajoutèrent « assassin » et « meurtrière », car c’était de ma faute. C’était à cause de moi si elle a fini par se donner la mort. C’était ce que mon père m’expliqua. Cette honte et cette culpabilité que je cachais à présent, étaient devenues mes deux terribles secrets. Je les portais tels de lourds fardeaux que jamais personne ne devrait découvrir.

Aussi, je grandis complètement laissée à l’abandon avec mon imaginaire foisonnant. Rejetée, mal-aimée et parfois maltraitée, je trouvais refuge dans la peinture, qui devint mon exutoire mais aussi le domaine dans lequel j’excellais. Je m’y plongeais corps et âmes, poussée et encouragée par mon demi-frère, Einon. Il était pour moi, ma bouffée d’oxygène, ma bouée de sauvetage. Un véritable ami et mon confident. Un vrai rayon de soleil dans ma vie sombre et tordue. Il est le seul à connaître mes secrets inavouables, sans me repousser. C’est grâce à lui que j’osais exposer mes toiles, que j’acquis cette notoriété qui était la mienne. Et que je pus gérer la baronnie au décès de notre père survenue il y a un an. Je suis incapable de prendre la moindre décision sans lui.


Dernière édition par Lorian de Montjoye le Sam 12 Mai - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3491
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye EmptyLun 30 Avr - 22:44


Fiche pré-validée




Hey ! Re-bienvenue parmi nous pour ce second personnage Wink on reconnaît bien là ton style, et je pressens que le background original de Lorian nous réserve quelques surprises dans son évolution... En tout cas, félicitations ! La première étape est réussie, tu connais la chanson  Razz

Ta fiche est en attente de validation définitive pouce!


Ta fiche est validée en principe. Afin d'être validée définitivement, il te faut d'abord remplir tes champs de profil. Pour cela, ouvre tes sujets dans les sections suivantes :

> Transactions (cf. Mode d'emploi)
> Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage)

Pour savoir dans quelle autre section poster en fonction du niveau socio-économique de ton personnage, utilise ton Kits de démarrage.

Une fois ton profil complété, nous pourrons te valider définitivement et tu auras accès à l'intégralité du forum  Wink


Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye EmptyLun 30 Avr - 23:47

Re! Very Happy Merci beaucoup. drunken Ah j'espère aussi surprendre. tongue

Voilà, voilà, j'ai rempli mon profil et ouvert mes sujets. Very Happy

A très vite. mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3491
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye EmptyMar 1 Mai - 9:26


Fiche validée




Félicitation ! Ta fiche est acceptée  !


Tu as dorénavant accès à la totalité du forum.Si ce n'est pas déjà fait, ouvres un sujet dans la section Transactions (cf. Mode d'emploi) ainsi que dans la section Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage).

Tu peux d'ores et déjà commencer tes RP, n'hésite pas à poster tes demandes de RP dans la section Scénariothèque et demandes de RP

Ainsi qu'à ouvrir une boîte aux lettres dans la section Correspondances.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur Discord (lien). Sinon, tu peux contacter les membres du Staff par MP Wink


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Souvret
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 4855
Masculin Duché : Orstwych
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Duc
Écus : 4520

Charles de Souvret

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye EmptyMar 1 Mai - 9:28

Re-bienvenue parmis nous, noble vassale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye EmptyMar 1 Mai - 12:16

Merci beaucoup votre seigneurie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layaali de Symbre
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 2334
Féminin Duché : Nimdre
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Baronne - Maîtresse des sciences noires
Écus : 600 écus

Layaali de Symbre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye EmptyMar 1 Mai - 17:16

Re-bienvenue pour ce second personnage Lorian ♥️
Ton avatar me fait beaucoup penser au prince Lothric de Dark Souls 3, c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye EmptyMar 1 Mai - 17:37

Merci beaucoup. Very Happy
On me dit qu'apparemment c'est un fanart de lui... Chose que je ne savais pas et que je viens d'apprendre. XD Moi, je cherchais l'avatar d'une jolie fille avec des cheveux blancs, sans rondeurs, avec un visage doux et mélancolique... XD Du coup, ce n'était pas du tout fait exprès.
Finalement, c'est assez amusant comme coïncidence. Parce que le prénom de Lorian n'est pas du tout tiré du jeu. En fait, il s'agit de mon 2nd perso phare féminisé que je joue depuis une bonne quinzaine d'années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Lorian de Montjoye   Lorian de Montjoye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorian de Montjoye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres de Lorian de Montjoye - Baronne d'Algulvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: