Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marie de Hauteville (termine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie de Hauteville


Points de fidélité : 2219
Duché : Nimdre
Rang social : Clergé
Métier/Titres : Grande Prêtresse
Écus : 800
Biographie : [url=Lien vers la fiche de personnage validée]http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com/t404-marie-de-hauteville[/url]

Marie de Hauteville

Ouvrir
MessageSujet: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyDim 10 Juin - 18:51

Marie de Hauteville

Généralités







Marie de Hauteville (termine) Qeel10Nom & titres : De Hauteville
Prénom(s) : Marie
Âge : 45ans

Sexe : Femme

Origine : Orlind

Duché actuel: Nimdre

Rang social : Clergé Grande Prêtresse

Métier : Grande Prêtresse

Groupe(s) : Neutre pour l'instant




Marie de Hauteville (termine) 1341499989-ligne-separation
Caractère




Je me nomme Marie et je suis une femme qui dispose de nombreux atouts ! Et malheureusement pour vous, je sais exactement comment utiliser les dons qui m'ont été donnés par le Tout Puissant, mon Créateur. Je suis une femme extrêmement patiente, je pourrais attendre la fin des temps pour mettre à exécution mes plans et actions. J'allie patience et calcul, je prévois le moment propice pour mettre en action tous mes plans qui ont été méticuleusement calculés à l'avance. Je suis aussi une fervente religieuse, ma dévotion envers notre créateur est immense. Je lui consacre quasiment tout mon temps libre, appliquant ses percepts et répandant sa Divine Parole.

Je peux, selon mon humeur, faire preuve de clémence. Si je vous épargne, sachez qu'il y a une raison valable à cela. Vous pourriez jouer un rôle dans l'élaboration de mes futures actions : en tant que Pion. Alors, ne vous réjouissez pas trop vite !



Marie de Hauteville (termine) 1341499989-ligne-separation
Physique




Je suis une jeune femme élancée, avec un regard chaleureux, et des pupilles noires de jais, que j'ai hérité de ma mère. Je dispose d'une longue chevelure brune, que je coiffe quasiment systématiquement et que je soigne avec un grand soin. Au niveau vestimentaire, au vu de mon rang actuelle dans la hiérarchie de notre très Sainte Eglise, je porte des vêtements qui montre mon statut social. De temps à autres, des cernes peuvent se dessiner sur mon visage. En effet, les temps actuels ne sont pas faciles et des vents contraires soufflent sur notre institution. La plupart des gens me voient comme une femme radieuses et souriante.

Sous ma robe, au niveau de la jambe gauche, il y a une trace de brûlure que je me suis faite étant plus petite en me reversant de l'eau chaude.



Marie de Hauteville (termine) 1341499989-ligne-separation
Histoire


Je naquis dans une riche famille marchande dans le comté de Orlind. Mes parents avaient réussi dans le commerce de la soie. Notre lignée était connue pour cela. En effet, mon père fournissait les puissants du Royaume et avait même des commandes au nom du Roi. Je grandis donc dans un univers prospère, rempli de faste et de dorure. Je ne manquais strictement de rien. Ma mère était fortement présente. Elle était une fervente Chantriste. C'est à elle que je dois ma vocation. Elle m'apprit les bases de la Foi et le respect des traditions de notre Saint Créateur et Protecteur.

Durant mon enfance, j'ai reçu une éducation poussée. Mes parents me payèrent les meilleurs percepteurs du Royaume. Ces derniers m'apprirent à lire et à écrire. D'autres m'inculquèrent la rigueur et la discipline des Mathématiques. Mais la matière qui me passionna le plus fut l'histoire. J'adorais apprendre les dates et divers anecdotes sur les guerres et pactes passés qui eurent des répercutions sur notre monde actuel.

À l'âge de douze ans, ma mère décida de m'envoyer dans une école religieuse. Elle voulait que je suive la voie Sainte. C'est ainsi que débuta ma formation en temps que simple sœur. J'étais affectée dans mon comté d'origine. Durant cinq longues années, on m'apprit les fondements de notre Religion ainsi que son fonctionnement et les valeurs qu'elle défend. C'est ainsi que je progressais dans les divers échelons au sein de notre très sainte institution. Ainsi, pendant toutes ses années, j'ai pu rencontrer diverses personnes de différents horizons. Mais tous avaient un point commun : la passion et l'amour envers notre Créateur.

Durant un soir d'hiver, la Grande Prêtresse du duché de Nimbre avait décidé de venir visiter notre Supérieur. J'étais alors âge de trente ans. Elle passa quelques jours en notre compagnie. Alors que je priais, elle s'approcha de moi et me dit :

- Ma Fille, je vous observe depuis que je suis arrivée en ces lieux et votre ferveur m'inspire. J'ai parlé à votre Prêtresse  pour que vous rejoignez ma Paroisse. Je veux que vous y serviez en tant que Révérende Mère. Accepteriez-vous mon offre ?

Sa proposition me fit un baume au cœur. J'attendais cette proposition depuis si longtemps... jamais je n'aurais cru qu'il serait exaucé. Après avoir dit oui, et fait mes adieux à ma Paroisse, je partis avec ma nouvelle Cheffe vers Nimdre pour prendre mes nouvelles fonctions.

Au début, ce n'était pas de tous repos. Le duché auquel j'étais rattachée, faisait partie des moins fervents des Sept Royaumes. Mais grâce à ma dévotion, je ne relâchais rien ! Car je savais que Dieu m'avait envoyé cette épreuve afin que je lui montre mon amour. Les tâches étais ardues. Pourtant, je tentais tant bien que mal de propager la Sainte parole. Ma vie fut ainsi durant les dix premières années à Nimbre.

Mais un événement tragique vint frapper notre communauté : la Mort de la Grande Prêtresse. Comme le voulait la tradition, tous se réunirent pour élire leur nouvelle Cheffe et c'est ainsi que dans la plus grande surprise, je fus élue à ce poste de prestige.

C'est ainsi qu'à quarante ans, j'occupais l'un des postes les plus importants après celui de la Divine. Cela fait maintenant cinq ans que je la sers d'ailleurs. Je fais partie de ses soutiens les plus fidèles. Je lui prodigue mes conseils au niveau politique dans les intérêts de notre Eglise. Maintenant, je connais ma voie et le chemin que je dois suivre. Car le Seigneur m'a fait une révélation : un nouveau départ s'organise pour notre Religion. Chacun aura sa part de responsabilités envers son Créateur.


Dernière édition par Marie de Hauteville le Sam 16 Juin - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyDim 10 Juin - 19:18

Hello et bienvenue! Very Happy Bon courage pour ta fiche. Smile Et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline de Westrarc
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 2321
Féminin Duché : Orstwych
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Baronne
Écus : 500
Biographie : [url=Lien vers la fiche de personnage validée]Fiche[/url]

Adeline de Westrarc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyLun 11 Juin - 16:11

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Aube d'Aiguemorte
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 2443
Féminin Duché : Glour
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Duchesse
Écus : 8000
Biographie : Curieux ?

Aube d'Aiguemorte

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyLun 11 Juin - 18:52

Bonjour !
Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Layaali de Symbre
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 2345
Féminin Duché : Nimdre
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Baronne - Maîtresse des sciences noires
Écus : 600 écus

Layaali de Symbre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyMar 12 Juin - 21:57

Bienvenue ma chère ♪
Nimdre sera heureuse de t'ouvrir ses portes ♪
Fais-nous signe lorsque ta fiche aura avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Hauteville


Points de fidélité : 2219
Duché : Nimdre
Rang social : Clergé
Métier/Titres : Grande Prêtresse
Écus : 800
Biographie : [url=Lien vers la fiche de personnage validée]http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com/t404-marie-de-hauteville[/url]

Marie de Hauteville

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyMar 12 Juin - 23:07

Merci à tous pour vos gentils messages , je pense bientôt tenir le bon bout pour la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Hauteville


Points de fidélité : 2219
Duché : Nimdre
Rang social : Clergé
Métier/Titres : Grande Prêtresse
Écus : 800
Biographie : [url=Lien vers la fiche de personnage validée]http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com/t404-marie-de-hauteville[/url]

Marie de Hauteville

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyJeu 14 Juin - 16:09

Hello Désole du double poste , c'est pour signaler que j'ai finis ma fiche , est j’espère de tous coeur qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Ralm
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 2351
Féminin Duché : Glour
Rang social : Peuple (classe aisée)
Métier/Titres : Marchande de textile et autres tissus
Écus : 475
Biographie : Fiche

Elinor Ralm

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyJeu 14 Juin - 19:42

Bienvenue à toi !

Tu n'as pas de photo de profil pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Saron Sharazhar
Fidélité niv. 8
Fidélité niv. 8

Points de fidélité : 3134
Masculin Duché : Irbel
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Parfumeur
Écus : 755
Biographie : Par ici ♪

Saron Sharazhar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyMar 19 Juin - 23:55

Salutation et officiellement la bienvenue à toi, petite grande prêtresse ~ ♪

C'est un bien joli personnage que tu nous décris là, j'apprécie ! Et puis que tu as sû corriger les fautes qui y étaient, je ne vois donc pas d'inconvénient à te donner ma première voix. A l'occasion, si tu as besoin, utilise le site BonPatron, très pratique même quand on maîtrise la langue !

Juste une chose, il faudrait que tu te trouve un avatar digne de ce nom. Wink Si tu ne sais pas où chercher, je ne peux que te conseiller les sites comme Pinterest ou encore DeviantArt. ^^

Au plaisir de te rendre service au besoin !
@Staff
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Hauteville


Points de fidélité : 2219
Duché : Nimdre
Rang social : Clergé
Métier/Titres : Grande Prêtresse
Écus : 800
Biographie : [url=Lien vers la fiche de personnage validée]http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com/t404-marie-de-hauteville[/url]

Marie de Hauteville

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyDim 24 Juin - 16:13

Salut Salut ,

voilà j'ai mis une jolie petite photo de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Points de fidélité : 2821

Fondatrice

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyDim 24 Juin - 16:41

Hélas, elle est aux bonnes dimensions mais on ressent le passage au compresseur Smile

Et celle-ci ?

Marie de Hauteville (termine) Marie_10



Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-de-pouvoir.forumsrpg.com
Marie de Hauteville


Points de fidélité : 2219
Duché : Nimdre
Rang social : Clergé
Métier/Titres : Grande Prêtresse
Écus : 800
Biographie : [url=Lien vers la fiche de personnage validée]http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com/t404-marie-de-hauteville[/url]

Marie de Hauteville

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyMar 26 Juin - 19:54

Oui merci beaucoup , après moult aventure je crois que je suis enfin bon ahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Points de fidélité : 2821

Fondatrice

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyMer 27 Juin - 18:16


Fiche pré-validée




Première étape réussie !
Ta fiche est en attente de validation définitive ! pouce!


Ta fiche est validée en principe. Afin d'être validée définitivement, il te faut d'abord remplir tes champs de profil. Pour cela, ouvre tes sujets dans les sections suivantes :

> Transactions (cf. Mode d'emploi)
> Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage)

Pour savoir dans quelle autre section poster en fonction du niveau socio-économique de ton personnage, utilise ton Kits de démarrage.

Une fois ton profil complété, nous pourrons te valider définitivement et tu auras accès à l'intégralité du forum Wink


Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-de-pouvoir.forumsrpg.com
Marie de Hauteville


Points de fidélité : 2219
Duché : Nimdre
Rang social : Clergé
Métier/Titres : Grande Prêtresse
Écus : 800
Biographie : [url=Lien vers la fiche de personnage validée]http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com/t404-marie-de-hauteville[/url]

Marie de Hauteville

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) EmptyMer 27 Juin - 19:42

Voilà, je pense avoir fais tous ce qui à étais demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Marie de Hauteville (termine)   Marie de Hauteville (termine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie de Hauteville (termine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie de Hauteville
» Marie de Hauteville
» Wallerans de Valbois [Terminé]
» Érasme Orsique, «Ser Sans-le-Sou» [Terminé]
» Abbaud de Terre-Blanche [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Présentations validées :: Duché de Nimdre-
Sauter vers: